A.T.L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Autres liens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

M4A1 DAS

Aller en bas

M4A1 DAS Empty M4A1 DAS

Message  Arakkan Sam 21 Oct - 15:57

Yop,

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé du système DAS créé par GBLS ? Il s'agit en fait d'un nouveau genre d'AEG, mêlant le meilleur du GBBR et de l'AEG. Késako ?
En fait, il s'agit d'un AEG avec un bolt carrier fonctionnel, ainsi qu'un bolt catch et un système de recul dans le tube de crosse, sans les inconvénients des GBBR. C'est à dire qu'elle est utilisable par temps froid, que les FPS restent constant etc...

Seul inconvénient, le prix ! Comptez 2500$ pour une de leur réplique (livrée avec six chargeurs quand même, car chargeurs propriétaires). Cependant, si vous avez les moyens, elle est garantie à vie et vous pourrez la renvoyer pour chaque nouvelle amélioration qu'ils feront de leur système (sans aucun FDP).

Alors, c'est clair que c'est quand même inaccessible pour le moment, mais il s'agit pour le moment d'une réplique en édition limitée afin de probablement "tester" l'efficacité et la fiabilité de leur système. Une édition de série arrivera prochainement mais le prix est encore inconnu. Je pense qu'on pourra surement tabler sur le prix d'une Systema.

Je vous laisse admirer la vidéo de Khan Seb


Mais franchement, neeeeeeeeed ! Ninja
Arakkan
Arakkan
Admin
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : La Souterraine

https://atlas-airsoft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser