A.T.L.A.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Autres liens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Admis] Warrior

3 participants

Aller en bas

[Admis] Warrior Empty [Admis] Warrior

Message  Warrior Mer 29 Juil - 10:33

Salut l'équipe ATLAS . Je viens présenter ma candidature pour être membre de votre équipe , je m'appelle Steve j'ai 29 ans , de Limoges , amateur pour le moment puisque que je n'ai fais que quelques fois des parties d'airsoft mais très motivé et attentif , je sais jouer tactique et suivre mon escouade , je sais aussi bouger rapidement si je me retrouve seul . J'ai eu l'occasion de jouer dimanche dernier avec Arakkan , Djay que je connais bien ainsi que Omega . Je suis quelqu'un qui respecte les règles et fairplay.  Je possède comme réplique un G36 SRC full upgrad et PA P226 blowback toujours prêt à être dégainer ! En espérant cette présentation convaincante je vous dis à très vite Wink p.s. : j'ai mis "mera45" par rapport à mon gamertag de call of duty mais je préférais avoir "warrior" pour nom de jeu si il est possible de faire le changement merci !


Dernière édition par Mera45 le Mer 29 Juil - 10:52, édité 2 fois
Warrior
Warrior
Softeur en Herbe
Softeur en Herbe

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 37
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Warrior Empty Re: [Admis] Warrior

Message  Djay Mer 29 Juil - 10:38

Bienvenue à toi mon poulet !!!!

Ça fait plaisir que tu veuille intégrer la bande de fou furieux que nous sommes lol!

Ne t'inquiète pas pour la modification de pseudo, notre cher Squad Leader Arakkan vas s'occuper de sa avec plaisir, j'en suis sur Wink

Tu commencera ton 1er Drill vendredi après-midi si tu es dispo (Tu mettra ta dispo dans le sujet concernant le Drill quand Arakkan t'aura mis les accès du forum Wink

Bisous afro

Djay
Djay
Incorrigible Softeur
Incorrigible Softeur

Messages : 453
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 33
Localisation : Limoges

https://atlas-airsoft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Warrior Empty Re: [Admis] Warrior

Message  Arakkan Mer 29 Juil - 12:07

Bienvenue sur le forum Warrior (je change ton pseudo dans quelques instants)

Bon, Djay a du te briefer un minimum concernant notre dress code ? Si tu l'acceptes et que tu es motivé, ça ne devrait donc pas poser de soucis pour nous rejoindre. Il y a un drill de prévu vendredi ainsi qu'une randonné sur deux jours le 15/16 août si tu as envie de la faire avec nous.
Arakkan
Arakkan
Admin
Admin

Messages : 702
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 30
Localisation : La Souterraine

https://atlas-airsoft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Admis] Warrior Empty Re: [Admis] Warrior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser